EDITION 2016

LE JURY



Il est formé au Cours Florent, puis à l’école Robert Hossein et enfin au CNSAD, dans la classe d’Antoine Vitez. Il joue pour ce dernier, et pour bien d’autres metteurs en scène de prestige, tel Bernard Sobel, Philippe Adrien, Jean-Pierre Vincent, ou encore Charles Tordjman. Très actif en tant qu’acteur également il travaille aux côtés de Claude Lelouch ou Pierre Richard par exemple. Il accumule les expériences au théâtre et au cinéma, mais aussi à la télévision et à la radio.

Parallèlement il s’investit dans une carrière de formateur en art dramatique, ayant donné des cours à l’Ecole du Passage de Niels Arestrup, à l’École du C.D.N. de Saint Etienne ou encore à la Sorbonne Nouvelle. Il est en ce moment professeur au Conservatoire du XIIIème arrondissement de Paris.

Sa grande expérience du jeu, dans ses différentes formes, et son approche d’enseignant, seront des atouts majeurs pour constituer un jury riche et complet. Très intéressé par la question du théâtre actuel et de la jeune création, son avis sera essentiel.